Les chansons de mon enfance !

Publié le par Jade

     thumbnail-40-.jpgLe petit Jésus s'en alla à l'école en portant sa croix sur son épaule, quand qu'il savait ses leçons on lui donnait du bonbon, une pomme rouge pour mettre dans sa bouche, un bouquet de fleurs pour mettre sur son coeur.

C'est pour vous, c'est pour moi que Jésus est mort sur la croix !
(C'est une chanson que ma mère me chantait quand j'étais petite sur l'air de frère Jacques mais plus doucement)


thumbnail-42-.jpgQuand j'étais un tout petit enfant je me sauvais de la maison
                                      Je partais sans le dire à maman pour aller jouer dans les champs
                                      J'avais fait un tout petit voilier avec des branches de merisiers
                                       que mon père un gentil charpentier avait mit dans son atelier.

Refrain

Vogue, vogue tout le long de la rivière 
vogue vogue mon jolie petit bâteau

vogue,vogue tout le long de la rivière 
vogue vogue mon jolie petit bâteau.

 

Publié dans La musique des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article