Une annonce !

Publié le par Jade

o4p8xn07-1--copie-1.gif
La Fondation canadienne un Monde de Rêves
 
 
Est un organisme à but non lucratif qui exauce les rêves d'enfants souffrant de maladies critiques, chroniques ou en phase terminale à travers le Canada. La Fondation est gérée par un conseil d'administration dont les membres bénévoles sont chargés de maintenir les frais généraux à leur niveau le plus bas. Tous les fonds sont collectés grâce à des dons privés et des évènements de charité.

La Fondation canadienne un Monde de Rêves
 
Se différencie des autres fondations en réalisant non seulement les rêves des enfants souffrant de maladies en phase terminale, mais également ceux d'enfants souffrant de maladies critiques ou chroniques qui ont aussi besoin d'un peu d'espoir et de croire que les rêves peuvent devenir réalité. Les enfants souffrant de maladies telles que des maladies cardiaques ou souffrant de brûlures graves, atteints de surdité, de cécité ou, de maladies chroniques telles que la dystrophie musculaire ou de paralysie cérébrale, peuvent également solliciter de l'assistance auprès de la Fondation.

Nous éprouvons tous de la compassion pour un enfant atteint d'une maladie ou d'une affection, et certains d'entre nous avons connu la douleur causée par la perte d'un enfant. C'est pourquoi nous comprenons l'importance des rêves et leur impact sur la vie d'un enfant. Les rêves peuvent donner aux enfants la force de maintenir leur esprit et leur vitalité intacts. Réaliser les rêves de ces enfants peut illuminer des vies assombries par la douleur et la tristesse.

Depuis sa création en 1987, La Fondation canadienne un Monde de Rêves s'est consacrée à aider ces enfants spéciaux à réaliser leurs rêves. Nous offrons un moment de répit loin de la réalité impitoyable à laquelle font face les enfants atteints de maladies graves. La Fondation aide ces enfants à échapper à la réalité crue de leur maladie, ne serait-ce que pour un instant et à pénétrer dans un monde où les rêves se réalisent.

Notre but est d'apporter de l'espoir à ces enfants en réalisant leurs rêves, tout en faisant apparaître un sourire sur leur visage et leur permettre de rire et d'être heureux. Nous aimerions leur offrir d'inoubliables souvenirs remplis de chaleur et de bonheur qu'ils pourront chérir toute leur vie.

Publié dans Les pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article