Pensée !

Publié le par Jade

pinkroseanim-1-.gif


"Cette entité que nous appelons notre Moi supérieur et qui est
Nous, une partie de nous, n’habitons pourtant pas en nous. S’il
Habitait en nous, nous ferions des merveilles.
De temps en Temps, seulement, il vient et se manifeste ; de temps en temps,il prend contact avec notre cerveau. Mais comme le cerveau n’est
pas encore préparé pour vibrer parfaitement à l’unisson avec lui,
il ne peut pas l’accueillir et alors le Moi supérieur ne peut pas
 
Rester, il s’en va ; mais il continue à travailler sur notre
Cerveau et le prépare à pouvoir l’abriter un jour.
Quand notre cerveau sera prêt, notre Moi supérieur, qui n’est
rien d’autre qu’une partie de Dieu Lui-même, viendra s’y
installer, et alors nous comprendrons que dans les régions
supérieures de notre être, nous sommes réellement un, fusionnés
Avec la Divinité."


d'Omraam Mikhaël AÏvanhov.


 

Publié dans Les pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou toâ ;-)<br /> <br /> Tu parles de mon moa? lol<br /> <br /> A méditer ...<br /> Laissons nos égos se reposer, et passons un bon wk. Je te le souhaite agréable.<br /> @ bientôt, biz.
Répondre